jeudi 7 mars 2013

Clown.


Quand Mary, ma copine de chez Color-Mania m’a montré cette palette, je l’ai tout de suite voulu et elle sera bientôt à moi! 
Forcément, moi qui adore me peinturlurer la tronche je ne pouvais qu’être heureuse. Déjà la marque : Stargazer. J’en suis fan. Un choix de malade, des cheveux aux ongles, des couleurs de malade aussi, chez Stargazer ils voient le monde en technicolor. Déjà ado je bavais devant leurs couleurs pour cheveux que je n’avais pas le droit de porter, depuis je me suis rattrapée et j’ai des cheveux de sirène. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est de la bonne came, je ne me sépare plus de mon rouge à lèvres turquoise et les vernis ont une excellente tenue. Bref je sais d’ores et déjà que cette palette ne me décevra pas. 
Elle comporte pas moins de dix fards, très généreux en plus (3,5gr) et il y en a six qui sont fluo à la lumière noire! Parfait pour mes virées à Disneyland, ça va faire sensation dans les dark-rides. J’adore son look de boîte de peinture qui en fait une vraie palette d’artiste, dommage cependant qu’il n’y ait pas de pinceau fourni.
Les fards Stargazer sont en général bien pigmentés et les couleurs sont vives donc je ne m’inquiète pas pour le rendu final, je tâcherai de vous concoctez un petit make-up quand elle sera mienne mais je ne pouvais pas attendre pour vous en parler! 
Bien sûr comme tous les produits Stargazer, la Vivid Pallet n’est pas testée sur les animaux et est fabriquée en Angleterre. Et comme elle est en promo en ce moment sur Color-Mania, je ne vois aucune raison de ne pas se faire plaisir!


1 commentaire:

  1. Yeah, excellent choix, c'est ma préférée à moi aussi !
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle...
    Bises <3

    RépondreSupprimer