dimanche 10 mars 2013

Teenage Roller Monster.


Je suis une collectionneuse. De poupées. Barbie, Disney, Jem et les Hologrammes, Living Dead Dolls et Monster High!!! Par contre les sports extrêmes (oui j’ai bien dit « extrêmes ») c’est pas tellement mon truc. Quand j’étais petite je me suis cassé le poignet en faisant une chute de roller, depuis l’idée de me chausser de roulettes m’était un peu rebutante. Mais s’il y a bien une chose que l’on doit apprendre de la vie c’est qu’il ne faut jamais rester sur un échec, il faut savoir se relever et recommencer. Alors autant le faire avec classe (oui j’ai dit « classe »).  Avec leur look de Converse, le détail fermeture éclair et la belle Draculaura, ces patins sont kitsch et girly à souhait, bref ils sont au top. Alors non je n’ai pas l’intention d’intégrer un club de roller derby, je crois que je me contenterai de ma cuisine en attendant les vacances et le remblai de la plage. 


Pour être honnête je ne suis pas convaincue par la qualité du produit sans compter que le poids maximum recommandé est de 50kg, donc dans la vraie vie j’opterai probablement pour un modèle comme celui-ci créé par les californiens de chez Moxi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire