samedi 23 février 2013

R2-D2 mon amour


Cet objet du désir là, je le convoite depuis des mois. La grosse geek que je suis ne pouvait que craquer devant ce modèle R2D2 de chez Blackmilk. A savoir qu'il existe deux modèles Artoo 2.0 différents, c'est la lumière rouge qui fait le petit truc en plus de celui-ci. Comment lui résister? Il est tellement mignon! Et il sauve la mise un certain nombre de fois à Luke et à l'Alliance rebelle, c'est un héros! Qu'est-ce que je serais fière de pouvoir l'arborer à la plage cet été... Mais si vous préférez les droïdes de protocole, vous pouvez optez pour le modèle C-3PO qui révélera un entrelacs de fils électriques dans vos entrailles.   
Blackmilk Clothing est une jeune marque australienne spécialisée dans la confection de vêtements en lycra (fabriqués en Austalie); beaucoup de leggings donc, des maillots de bain, des bodys, des robes bodycon et aussi des choses importables comme les catsuits et les suspenders. Ce qui fait l'originalité de la marque, ce sont ses imprimés et ses collections pour geek Star Wars et plus récemment la licence Seigneur des Anneaux. Le tout est servi par une politique commerciale faite d'éditions limitées et d'une communication omniprésente sur les réseaux sociaux. 



Malheureusement vient le moment de redescendre sur Terre, alors oui c'est beau (je fond complètement devant le body mermaid aussi), mais c'est cher, très cher, le prix à payer pour la qualité sans doute. Et puis il faut être mince pour porter du Blackmilk, très mince (bon ok c'est un prétexte parce que je suis fauchée). Donc clap clap, je m'auto-clap parce que cette fois je résisterai! Il faut me faire une raison ce maillot n'est pas pour moi, pas cette année en tout cas.

www.blackmilkclothing.com

2 commentaires:

  1. Alors je vais faire ma pénible mais autant les imprimés de Blackmilk clothing sont sublimes, je suis d'accord, autant la coupe des maillots me semble tout ce qu'il y a de plus basique et pas forcément apte à mettre en valeur le modèle : cuisses pas très echancrées, décolleté rond (eurk) et banal... Si on enlève le visuel qui tue tout, le sublime mannequin de la photo fait "standard" dans ce maillot, non ? Alors qu'est-ce que ça doit rendre sur une fille normale comme toi et moi :s
    Biz miss

    RépondreSupprimer
  2. justement je me dis que c'est un plus pour une fille normale que le maillot ne soit pas trop échancré (perso j'assume pas les maillots échancrés), et je trouve que pour celui-ci une coupe classique c'est justement l'idéal car c'est l'imprimé qui fait l'originalité du maillot, après pour un imprimé à répétition je suis d’accord je préférerais plus de détails dans la coupe. xx

    RépondreSupprimer